Nissan
Trois-Rivières

4700 Rue Réal Proulx  /  819 379-2611

Fermer

Compact

Intermédiaire

Hybride / véhicule électrique

VUS / VUM / VMU

Platine

Aidez-moi à choisir

Présentation du Nissan Kicks 2021 prochainement chez Nissan Trois-Rivières

13 janvier 2021
Présentation du Nissan Kicks 2021 prochainement chez Nissan Trois-Rivières

En 2018, le Nissan Kicks devenait le 6e VUS Nissan à entrer chez le concessionnaire Nissan Trois-Rivières, à quelques minutes de Victoriaville et Drummondville. Fier remplaçant du Juke, dont la carrière s’est étalée de 2011 à 2018, le Kicks 2021 nous revient encore cette année avec sa bouille sympathique et son format vraiment parfait pour les citadins et les banlieusards en quête d’un petit utilitaire aussi amusant que polyvalent.

Le nouveau Kicks 2021 parmi les meilleurs

Le nouveau Kicks se retrouve cette année au palmarès des Meilleurs achats 2021 du Guide de l’auto, et les journalistes l’ont apprécié entre autres pour son excellent rapport qualité/prix, son confort de roulement, son habitacle spacieux et son espace cargo, qui s’élève à 716 litres. À titre comparatif, le coffre du Mazda CX-3 ne vous offre que 452 litres et celui du Kia Soul, 663 litres. En vente au prix de départ suggéré du fabricant d’un peu plus de 21 000 $, le Kicks neuf reçoit pour ce nouveau millésime, quelques modifications.

Quoi de neuf pour le Nouveau Nissan Kicks?

Parmi les changements, on remarque la calandre V-motion, de nouveaux phares à DEL, les parechocs avant et arrière plus dynamiques, une nouvelle barre horizontale reliant les feux arrière, de nouveaux rétroviseurs avec clignotants intégrés, et pour finir, on a jouté au menu de nouvelles jantes ainsi que de nouvelles teintes. La combinaison deux couleurs demeure au menu.

une nouvelle barre horizontale relie les feux arrière de la Nissan Kicks 2021
une nouvelle barre horizontale relie les feux arrière

Un VUS Nissan plus raffiné que jamais

En prenant place à l’intérieur, on a droit à des matériaux de meilleure qualité et aussi à de nouveaux agencements de couleurs, sans oublier une nouvelle console centrale, le tout apportant une touche plus raffinée et chic. Aussi, le système multimédia a été amélioré, ajoutant de nouvelles commandes ainsi qu’une interface simplifiée.

l’intérieur du Nissan Kicks 2021 possède une touche plus raffinée et chic.
une touche plus raffinée et chic

Essayez-le dès qu’il sera disponible

La date de sortie du Nissan Kicks 2021 étant prévue pour la fin du mois de février, Nissan Canada annonce que les prix du Kicks seront quasi identiques à ceux du modèle antérieur. Et pour ce qui est de la motorisation, on retrouve avec bonheur le 4 cylindres 1,6 litre de 122 chevaux et 114 lb-pi de couple, assorti d’une transmission à variation continue. Ce moteur vous promet de très faibles cotes de consommation, soit de 6,6 L/100 km sur la route et de 7,7 L/100 km en ville.

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 819 379-2611

Obtenez votre financement

Évaluez votre véhicule d’échange

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Planifiez un essai routier

= Obligatoire

Obtenez votre Prix du Gros

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule